Index de l'article

Comment être passé à côté d'un tel "phénomène" ? Romain est véritablement un tourbillon de talents... C'est pourquoi on se rattrape en ce mois de février... On se rattrape mais nous ne pourrons l'attraper..

 

Jusqu’en 2011, il fait partie d’un groupe punk rock, The Shugz, pour, à présent, continuer l’aventure musicale en solo. Romain Ughetto, 24 ans depuis très peu de temps, est la nouvelle idole des jeunes avec une musique pop rock française.

 

 

Très présent sur le net*, les concerts lui permettent néanmoins d’être en « lien » direct avec son public, pour preuve, les dates déjà programmées en mai 2015 ; en effet, vous le retrouverez à Strasbourg le 1er,

Béthune : 02/05,

Nantes : 15/05,

Bordeaux (Haillan) : 16/05,

Lyon (Bron) : 23/05,

Et Paris (Belleville) le 30/05.

 

romain ughetto tournee2015

  

« Strip show », son dernier single, est un titre convivial et festif qui donne envie de bouger… et pourquoi pas… de sauter partout… sur le second degré aussi ?

Auteur-compositeur-interprète, cette tête blonde qui monte, qui monte ne prend pas le melon pour autant, puisque vous pouvez même le solliciter pour des événements perso (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Sur Dyna’Jukebox, on aime, on en redemande et on suit :)…

http://www.romainughetto.com/

BlueFacebook  BlueTwitter  itunes a  BlueYoutube  BlueInstagram

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir