Imprimer
Catégorie : Nouveautes
Affichages : 783

Une nouveauté sur laquelle on ne pouvait pas passer : "Brother" de Daniel Pearson.

 

Brother Single

 

Après avoir été acclamé par la presse et la radio et plus de 6 millions de flux Spotify pour ses singles ces dernières années, l'auteur-compositeur-interprète Daniel Pearson est de retour avec une nouvelle chanson bluesy et pleine d'émotions. Brother est propulsé par un rythme de batterie en plein essor influencé par le hip-hop, des riffs de guitare volumineux et le croon granuleux de Pearson.
Après une série de sorties fortes présentant une compréhension atmosphérique de l'écriture de chansons acoustiques en mouvement, Brother permet à Pearson de fléchir ses muscles rock classiques et de s'étendre à un son plus dur sans sacrifier l'attrait fondamental de son authenticité américaine et de son oreille par un crochet pop.

Avec une base de fans fidèles sur le streaming, les médias sociaux et la presse rave du monde entier, Daniel Pearson est un artiste numérique du 21e siècle imprégné de culture analogique. Sur la couverture de ses albums, les écrivains pour Uncut Magazine, PopMatters, Baeble Music et plus ont rapidement loué l'écriture de chansons intemporelles et de paroles poétiques qui s'inspirent des influences classiques du rock, de la country et du grunge. Ses chansons ont également été diffusées sur BBC Radio 2, BBC 6Music, BBC Scotland et BBC Wales et présentées dans des émissions de télévision du monde entier.

«Les gens ont tendance à me considérer comme cet auteur-compositeur-interprète calme et sensible, mais j’ai fait mes débuts dans des groupes rock et punk et j’ai toujours aimé les riffs de guitare forts et les gros sons de batterie», explique Pearson. « Dans 'Brother', c’est moi qui m’exprime, et ça m'a poussé à jouer tout sur le disque et c'était un défi cool. Il est bon de changer les choses – Lyriquement, c’est une sorte d’appel à une unité, aussi difficile que cela puisse paraître dans notre climat actuel et malgré toute la division et l’enracinement ; à un moment donné, nous allons devoir mordre la balle et trouver un terrain d’entente.» Explique Daniel à propos de son titre 'Brother'.

 

  

 


{jcomments on}