Imprimer
Catégorie : Découvertes
Affichages : 1013

Pour cette rentrée 2019, Dyna'Jukebox vous propose de découvrir un groupe qui envoie du rock... Et je peux vous dire que ça cartonne fort, c'est mélodieux et dynamique... A écouter absolument, et comme sur DJB nous sommes généreux nous vous laissons découvrir 3 titres aussi puissants les uns que les autres : "Dance", "Ghost" et "Talk"... Ecoutez, ce n'est que du bonheur...

 

 

Erica est un trio originaire de Winchcombe dans le Gloucestershire en Angleterre. Il est formé de Dalton Woodward (chant et guitare), Mikey Long (basse) et Will Hall (batterie).

 

 

Le groupe très dynamique propose une musique au style rock alternatif, avec des chants puissants et une mélodie très particulière. Depuis leurs débuts sur scène dans leur ville natale, ils ont développé une solide fan base locale en jouant souvent dans les pubs et les festivals dont le Lakefest, les 5 dernières années. Ils souhaitent désormais élargir leur fan base et rêve de jouer au légendaire Download Festival ou l’épicurien Benicassim sur la Costa Del Azahar. Si on ne leur offre pas de créneau ne croyez pas que le groupe va baisser les bras, “Nous avons été frustré de ne pas avoir été invité à jouer au Camden Rock Festival à Londres, il y a quelques années, alors nous allons tout faire pour y arriver. ” explique Will. Le groupe a joué à l’arrière d’une caravane remorquée par une voiture autour de Camden.

 

 

Le groupe a déjà sorti 2 albums, Sons Of The High Land (en mai 2014) et Hollow Moon (en août 2016) suivi d’un single Human en août 2017. Actuellement le groupe est en train d’enregistrer son nouvel album, dont seront issus 3 singles. Le premier Runaway est sorti le 22 avril dernier. Avec ce nouvel album, Erica va prendre une nouvelle direction musicale tout en maintenant son style rock d’origine.

 

https://www.ericarock.co.uk/