Un peu de poésie musicale avec ce titre français de Martial Sancey avec son titre "Monsieur Léon".

 

 Mr Leon

 

Une forte et douce mélodie, une voix chaleureuse, un son accrocheur, un titre qui célèbre la beauté de la nature et nous rappelle son importance. Ici, Monsieur Léon est un lac, un camarade imposant. Son auteur, Martial Sancey, lui a donné vie en se plaçant comme un pêcheur de mots, il a inversé les rôles en lui attribuant le statut de patron. Originaire du Gers, Sancey est un auteur-compositeur-interprète de grand talent, avec plus de trois albums en carrière, il traine avec lui un immense bagage de chansons. Plusieurs vont entendre en lui la voix de Cabrel, l’accent riche du Sud-Ouest de la France, mais avant tout vous allez découvrir une poésie riche et un artiste accompli. Monsieur Léon est le premier single de plusieurs autres à venir pour celui qui a signé l’an dernier, avec le label canadien Productions Gébé.

Toutes les infos sur le site de l'artiste : https://www.martialsancey.net/

 

 

 

{jcomments on}


 

"Rêves" est le titre d'une toute nouvelle artiste, Criss Vibe nous touche par le récit de son aventure. Ce titre raconte que la vie est une construction et que brique après brique on avance, avec du courage et de la détermination, on finit par atteindre son but...

 

Criss Vibe Reves 1 Reves

 

Criss s'est d'abord illustrée sur Instagram par des Mashups de qualités d'artistes tels que Tayc, Angèle, Aya Nakamura, et d'autres ....

Sa voix s'exprime dans différents styles, oscillant notamment entre R'n'B, pop urbaine, et musique afro-caribéenne.

Son 1er single "Rêves" révèle un premier aperçu de son talent et raconte la genèse de son début d'aventure, notamment avec son label Diagram Music.

Restez à l'écoute, d'autres titres suivront bientôt qui pourraient confirmer que Criss est une potentielle future révélation.

 

  

 

 


{jcomments on}

 

Un petit gout de fin d'été avec ce titre "La Lumière" de Marlon Lewis. Un petit zouk qui tombe à pic pour aborder une rentrée ensoleillée. Un titre romantique, une belle déclaration d'amour, sur lequel nous espérons vous faire danser...

 

Marlonlewis lalumiere

 

Marlon Lewis, né en région parisienne, est un chanteur spécialisé dans le Zouk, la Kizomba et l'Afro Music. Il a commencé sa carrière en tant qu'acteur dans le feuilleton français à succès "Plus belle la vie". Après avoir sorti son premier album avec le label Because music et figuré dans la compilation musicale Wagram "Zouk in love 2010", il s'envole pour Los Angeles et apparaît dans plusieurs clips d'artistes internationaux populaires. Il collabore avec le réalisateur américain Colin Tilley pour le clip de Martin Garrix en collaboration avec Macklemore et Patrick Stump de Fall out Boy "Summer Days" et travaille avec Mickey Madden, bassiste du groupe Maroon 5, sur le projet Collapsing Scenery. Marlon a également participé à plusieurs projets enregistrés aux studios Fox à Hollywood et pour "The Jim Henson Company". Il a profité du soleil californien pour tourner son premier clip pour un nouveau titre qu'il vous fera découvrir très prochainement !


 

Vous découvrez sur Dyna'JukeBox Radio Dany Carpentier, avec le titre "Frais et Disco"... Etes vous prêts à écouter ce titre ??? Et bien nous : OUI... L'album est disponible sur toute les platforme de téléchargement depuis le 30 Avril 2021. Bonne écoute

 

DanyCarpentier Groove devoirsetleçons

 

Soyez «Frais et disco», c’est le temps de découvrir l’artiste Québécois Dany Carpentier. Poète, slameur, rappeur. Il a plus d’une corde à son arc. Son propos évoque une dose de fraîcheur à travers la vie qui nous occupe trop souvent la tête et l’agenda. Il poétise notre rapport au temps pour réaliser nos rêves sans nécessairement se presser, tout en maintenant un équilibre sain. «Le ballant entre le risque et le talent de jouer avec, foncer en gardant la main su’l break». En toute humilité, il aborde à sa façon la prise de risque pour faire émerger qui nous sommes. Pour lui, cela commence par un positivisme conscient dans lequel il est prêt à se renouveler, de là l’expression Frais et disco. Dany Carpentier : Frais et disco.

 

 

 


{jcomments on}

On adore, alors on partage avec vous ce dernier titre de Grégory Dillon... Un goût de Erasure, A-Ha, Alphaville, tout ça dans "Sad Magic". Vous comprenez que ce single nous semble plus "Magic" que "Sad". 

 

GregoryDillon SadMagicArtwork

 

Bien que son nom soit encore méconnu en France, GREGORY DILLON affole déjà les radars outre Atlantique.

Soutenu par MTV, Billboard, Paper Magazine, Bedford & Bowery, Gaytomes, V Magazine ou encore 1883 Magazine qui qualifie le chanteur d'« artiste qu’il faut absolument sur votre radar », l’ascension de ce personnage singulier sous fond de pop teintée 80 est absolument fulgurante.

Son premier EP, « Sad Magic », se veut porteur d’espoir sur des sons rappelant ceux des années 80, GREGORY DILLON chantant au fil des notes pop euphoriques, une série d’histoires personnelles.

Porté par les singles « Plastique Ferrari » ou encore « Lovely » ayant bénéficié de belles mises en avant sur Spotify ou encore Apple Music, le premier EP de GREGORY DILLON tombe à point nommé comme une bouffée d’air frais et une parenthèse nécessaire dans une période particulière et un climat mondial anxiogène.

GREGORY DILLON croit fermement au pouvoir de la musique pop pour réchauffer les coeurs. Cette idée a mûri en lui dans la banlieue de la Nouvelle Angleterre où il a grandi, parcourant la ville sur sa trottinette électrique Razor verte et en exécutant des chorégraphies de danse au ruban avec sa soeur sur un trampoline. À l’âge adulte, il déménage à New York et compose ses premières musiques pop, rapprochant ainsi le sentiment euphorique des jeux d’enfants innocents au Brooklyn industriel. Son premier EP « Sad Magic » montre Grégory désireux de réexplorer le paysage complexe qui a façonné et attristé ses années solitaires d'adolescence. Loin d’être un EP morose, ce dernier se veut porteur d’espoir sur des sons rappelant ceux des années 80, GREGORY DILLON chantant au fil des notes pop euphorique une série d’histoires personnelles. Porté par les singles « Plastic Ferrari » ou encore « Lovely » ayant bénéficié de belles mises en avant sur Spotify ou encore Apple Music, le premier EP de GREGORY DILLON tombe à point nommé comme une bouffée d’air frais et une parenthèse nécessaire dans une période particulière et un climat mondial anxiogène.

 

  

 

{jcomments on}