Un artiste coup de coeur, souvenez-vous il y a 4 ans, en juillet 2012, vous découvriez son dernier EP : Abyssal Idéal. Et bien il semblerait que notre artiste de toujours nous réserve quelques bonnes surprises dans les mois à venir, avec le post de ce "Teaser" sur son blog.

 

 

Issu de la scène française, Glen Laroche a partagé, en 2010, un premier album Before the Klub N' afterparty, aux couleurs 'soul', composé et produit par Soul Spirit Studio (Marseille) constituant une réussite sur le plan musical. Ainsi, il a su affirmer son engagement pour la musique et révélé son talent.

En 2011, il rencontre plusieurs compositeurs dont William Poidevin, Nadine Sultana, et Loïc Lacroix (MSS Record) ; de ces rencontres, naîtra le désir de créer un nouvel album. Loïc prend le rôle de directeur artistique, producteur et compositeur concernant la création et la finalisation de celui-ci. Et c'est un véritable virage à 180° pour la carrière musicale de Glen : il passe d'un univers Soul à celui plus Pop-Rock sale, à la limite de l'underground. Album honnête et touchant qui décrit le parcours difficile de Glen de son enfance à aujourd'hui...

Il se retrouve ainsi dans la création d'un album lui collant parfaitement à la peau  : cet EP 4 titres Abyssal Idéal, que nous diffusons encore sur Dyna'JukeBox.

 

 

Ecrit par Glen Laroche, composé et produit par Loïc Lacroix, cet EP est un véritable voyage à travers les époques et les couleurs : 4 titres aux couleurs diverses gardant toute l'intégrité de Glen. De la Pop au Rock, en passant par le symphonique, cet EP est véritablement étonnant.

Et l'on attend des news avec impatience, et oui Glen, "Nous sommes prêts" !

http://glenlaroche.over-blog.com/

 

   

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir